un signe de la fin du monde

Publié le par spoky

oiseau.jpg

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un blog pour faire sourire...je confirme. Bravo !!!<br /> Sois le bienvenu dan la communauté " dix doigts pour créer ".<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'invitation<br /> <br /> <br /> je suis content d'avoir des retour ou les gens disent avoir rigoler.J'ai gagner ma journée ^^<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ptete Dieu qu' y a pété<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut pas demander ce qu'il avait bouffé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Obama teste peut-être une nouvelle arme à ondes supersoniques.<br /> Ou bien il y a une guerre entre oiseaux, qui sont en fait une race extrêmement intelligente et surdéveloppée.<br /> Ou bien c'est les prémices de 2012.<br /> A la télé ils parlent d'un nuage de grêle en altitude.<br /> Ou alors un nuage de gaz polluant super toxique.<br /> Souah :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est exatement ce que je disais il y a quelques mn en regardant le journal télévisé.<br /> Mon fils a répondu qu'on était pas pas chez "les experts" Mais quand même!<br /> Bonsoir Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre