bilan très positif !!!

Publié le par spoky

ecaussinnesdediace.gif

 

toffdedeicae

 

 

Tout d'abord,...

désolé pour le manque de posts.

Ma ptite vie à beaucoup changée depuis peu

demandeur d'emploi depuis septembre ,en stage d'attente et pour le moment je suis une formation toute la journée et je suis bien crevé quand je rentre à la maison.(Mais je gribouile de temps à autre)

 

La dédicace à Ecaussinnes cité d'art s'est super bien déroulée. Nous avons dessiné à 5 mains, 5 dessins par fanzine de quoi donner lieu à de vrai petits strips et des ptits battles bien marrant.

Plus de 150 exemplaires vendu !!!!. De quoi rentabiliser notre coùt d'impression. Que demande le peuple

 

tchouss à bientôt

spoky

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HHHhhaaaa quel équipe trop déçue de ne pas avoir pu être là a Andenne ! pfff je suis trop dégoutée! Et au fait ju tu ne m'as pas dit comment ça a été ??? En tout cas si tu voies ton équipe tu peux<br /> leur faire a tous et toute un grosse lèche de ma part ? Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'était bien cool, bientôt Andenne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre